Fédération Anthorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Anthorum

Le forum de la Fédération Anthorum
 
AccueilOgameDernières imagesWar-RidersRechercherForum OfficielS'enregistrerConnexion

 

 Au bar

Aller en bas 
+5
Alendir
Sharanova
Volzeik
AnonymoX
Lozatal Endereur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:11

Endereur entre dans la Taverne et vois avec stupéfaction la salle totalement vide. Dépité, il s'avance vers le bar et débute une longue attente. Les minutes s’enchainèrent sans fin, le temps défilait lentement, très lentement. Enfin, le barman arriva.

-Tiens! Seigneur Endereur, que puis-je pour vous?
-Je voudrais un chouchen, merci.
-Hum, de l'hydromel ? Il m'en reste, les stock sont presque vide vous savez? Remarquez, avec la création de notre base d'Anthorum, c'est normal.
-Estimez-vous heureux, vous avez votre bar ! Vous m'avez fait aller voir le médecin trois fois en une semaine avec votre histoire de: La taverne s'est important.
-C'est le cas ! Un autre verre?
-Oui, merci. Et comment expliquez -vous une salle vide?
-C'est que, les travaux viennent juste de se terminer Seigneur, un peu de patience.
-Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
AnonymoX
Guerrier
Guerrier



Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:00

Le seigneur AnonymoX arriva dans la pièce sombre et à l'odeur houblonneuse!

- Un grand Hydromel, et que ça saute j'ai des VB a lustrer moi !!!!

Le verre bu d'une traite AnonymoX repartit en titubant comme il était arrivé vers son traquos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:04

En voyant passé AnonymoX, Lozatal se dit qu'il était aussi temps pour lui de faire un tour. Il quitta la pièce pour se diriger vers le centre de direction, et entra ensuite dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:43

En passant devant la taverne, Volzeik se promit de venir boire un verre se soir, mais pas maintenant, il a des choses importante a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:36

Sharanova rentre dans la taverne et commence à suivre la conversation de près. Une histoire de travaux se demande t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendir
Commerçant
Commerçant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Navigue entre Lyon et Paris

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:02

Lord Alendir, après une dure journée de labeur ("Par ciel !", ne cessait-il de répéter), pénétra dans la taverne d'un pas enjoué. Jetant un coup d'oeil dans la salle, il aperçut la nouvelle venue.

-Noble dame, bienvenue dans la Fédération. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:28

Tout le plaisir est pour moi Lord ! Heureuse de partager ce bon moment avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:33

Volzeik arrive devant la taverne, voyant ses 2 compagnons ensemble, il se dirige pour boire un verre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:52

Enfin le seigneur Endereur put revenir de son bureau derrière la salle de réunion, satisfait de son travail. En se dirigeant vers le bar, il put entendre une grande discussion lancé. L'occasion rêvé de parlementer avec les Fédérés. En entrant dans le bar, il fit un geste large de la main et annonça:

-Enfin nous avons une bannière digne de ce nom. En attendant que les talents d'AnonymoX soit mis a contribution, nous nous satisferons de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Melsasuke
Conseiller
Conseiller



Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Bourg-palette

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:01

Melsasuke fait ses premiers pas dans la taverne, à première vu on à l'air de s'y plaire, alors il se mit à consommer...
Il souhaite ensuite la bienvenue à Tous les nouveau/nouvelle, tout en levant son verre! Avant divers échanges, Melsasuke souhaite s'excuser de son "absence" en mettant un accent sur le fait qu'il possède beaucoup de travail. Ce mineur fou tache de vous faire aussi savoir que sa présence sera bien présente d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:04

En écoutant les propos de Melsasuke, Lozatal se permis d'intervenir:

-Voyons cher ami, cela ne gène pas. Du moment que vous nous gratifier de votre présence, cela me conviens. Je pense même parler au nom de la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Dr Eydroou
Conseiller
Conseiller
Dr Eydroou


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

Entrant dans la taverne d'une démarche lourde et lente, Eydroou partit s’asseoir au bout du bar. Ses yeux gris perçants se dirigèrent d'abord vers la serveuse qui lui tendit dans l'instant un verre de Whisky, puis vers les trois membres de la fédération accoudés tout comme lui au comptoir, de l'autre côté de la pièce. Tout en les toisant du regard, il soupira longuement avec d'entreprendre sa longue diatribe :

- Connaissez-vous, chers amis, la Confédération Tustine ?
Sans attendre une quelconque réponse, il enchaîna :
- Au coeur de cette galaxie régnait il y a bien longtemps l'empereur Tustine, qui, après maintes guerres menés de main de maître, devait posséder à lui seul une bonne vingtaine de planètes. A sa mort, son fils prit sa succession. Plus sage que son père, il entreprit de recycler un par un chaque vaisseau de la flotte de l'empire, pour commencer ce qui selon lui devait être le "renouvellement par le commerce". Quelques générations plus tard, l'économie florissante permit à l'empire de posséder une assise commerciale imposante, ce qui lui valut d'avoir un protectorat solide auprès de diverses alliances de la galaxie. Le peuple était heureux, ne souffrait nullement d'aucune difficulté que ce soit. Je suis né dans ces années là, au coeur de la cité de Eydr. J'ai suivi des études au sein de l'université de Fené, où j'ai appris la médecine. Docteur en pharmacie, j'étais prédestiné à vivre paisiblement dans un appartement tranquille, dans une banlieue chic, après avoir fondé une belle famille. Le destin en décida pourtant autrement...
Il y a maintenant 10 ans, la Confédération Tustine est entré en guerre. Une simple mésentente sur une histoire de dettes fit entrer la Confédération dans son premier conflit armé depuis des siècles. Sans aucunes armes pour se défendre, ce qui jadis était un empire s'effondra en quelques jours, sous l'assaut des bombardiers ennemis.
Ma ville a été rasé en quelques heures; je m'étais abriter avec quelques centaines de personnes dans un des abris souterrains construits en urgence par le gouverneur de la cité. C'est d'ailleurs le seul qui a résisté aux bombardements. Après plusieurs semaines passés dans cet abri, je réussis à persuader mes compagnons d'infortune à me suivre dehors. Nous sortîmes donc et courrions vers l'entrepot où nous récupérions les chasseurs d'un riche propriétaire de la ville.
Je menais alors tous mes compatriotes vers une nouvelle planète, qui grâce à un système de brouillage électronique que j'avais élaboré, ne pouvait être découverte par les sondes d'inopportuns visiteurs. Nous nommèrent donc cette planète sobrement "Undiscovered", dont je pris le commandement. Maintenant fort d'une planète qui commence à avoir de l'allure, et après avoir tout perdu, on continue de m'appeler Docteur Eydroou, non pas car c'est mon nom, mais car personne ne sait comment je m'appelle.
Voilà, messieurs, pourquoi je suis ici à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

(Très bon RP)

Mon empire ainsi que toute ma flotte seront pretes a vous venir en aide si vengeance il doit y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:31

Endereur entendit ce long discours et touchez par ce nouveau Fédéré se permis une réflexion.

-Cher Dr, votre planète est maintenant sous le protectorat de la Fédération Anthorum, et soyez sûr que nous gardons jalousement nos fédéré de toute tentative d'attaque. Ainsi, a la moindre difficulté, vous pouvez être sûr que vous et votre peuple auront un soutien autant économique que militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Melsasuke
Conseiller
Conseiller



Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Bourg-palette

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:31

Petit HS:

Les gars, vous êtes certainement tous des écrivain nés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

Citation :
[HRP:]

Je te rassure que non, je n'ai jamais été foutu capable d'écrire plus de 10 pages. Je t'enverrais si tu le souhaite mon plus long RP.

Tu peux faire tout autant, c'est en réalité très simple: Défini un personne, donne une personnalité a Melsasuke et respecte-là coûte que coûte. Ses actions doivent être en conséquence de sa personnalité. Un moyen simple est de faire quelque chose de proche de toi, et d'imaginer tes actions dans les situations présentes (être réaliste^^). Les mots viennent par habitude et plus tu lis de RP et fais du RP, plus s'est facile.

Les premiers RP commencent souvent ici, dans les bars et finissent dans une section spéciale avec pleins pleins pleins d'histoire !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:47

Barman ! Tournée générale ! Je viens de lancé 2 raids qui vont regonflés mes hangars, il faut feter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:22

Après avoir fait son petit discours, duquel il éprouvait une certain fierté, le Seigneur Lozatal alla boire, enfin, son verre de Chouchen. Le tavernier en profita pour lui glisser deux mots.

-Seigneur, vous voyez? La taverne est maintenant rempli. Je vous avais dit que cela était vitale pour une Fédération comme la vôtre.
-Vous aviez raison, très bien. En guise de pardon, j'augmente votre salaire de 150% avec une prime équivalent a trois mois de salaire. Puissiez-vous continuer a faire du bon travail.
-C'est trop mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:10

Le capitaine Nieder gara son VB flambant neuf devant l'imposante Taverne.
Il demanda :


Tavernier !
A boire et faites le plein de mon vaisseau !

Apercevant la foule présente, il ajouta :

Je vous souhaite bien le bonjour mes seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eydroou
Conseiller
Conseiller
Dr Eydroou


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:52

- Seigneur Nieder... Il me semble avoir déjà entendu parler de vos quelques exploits de commandant de flotte. J'espère seulement que vous savez la dissimuler des plus grands chasseurs de la galaxie...

Sautant de son siège d'une manière brusque, le Docteur Eydroou se redressa sur ses petites jambes, alluma un cigare, prit son verre de Whisky et sortit humer l'air extérieur. En passant devant le capitaine Nieder, il le dévisagea en le regardant d'un air maussade, tout en arborant un sourire en coin narquois et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

Le capitaine Nieder se leva à son tour et alla rejoindre le Dr Eydroou

Douteriez-vous de mes capacités mon bon docteur ?
Je ne permet à personne de me sous-estimer, aussi sans plus attendre je vais partir à la conquête de nouveaux territoires et je vous ferais parvenir un compte-rendu des batailles !

Vous allez en rester pantois !
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:30

Le Seigneur Endereur en entendant ce défi se leva:

-Messieurs, je prend les paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

Volzeik se rapprocha de la table, curieux de savoir ce qui aboutirait de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:25

Nieder a écrit:
Le capitaine Nieder se leva à son tour et alla rejoindre le Dr Eydroou

Douteriez-vous de mes capacités mon bon docteur ?
Je ne permet à personne de me sous-estimer, aussi sans plus attendre je vais partir à la conquête de nouveaux territoires et je vous ferais parvenir un compte-rendu des batailles !

Vous allez en rester pantois !

Chose promise chose due mon bon docteur :
http://fedanth.ogameunivers.com/t36-nieder-en-balade#215
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:43

Le Maître Endereur empocha sa part de bénéfice et donna ses gains a Nieder. Puis, un peu fatigué de sa journée, il se dirigea vers le bar afin de reprendre un verre de sa boisson favorite. Lozatal regarda ensuite autour de lui, cherchant un âme avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Anthorum :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: