Fédération Anthorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Anthorum

Le forum de la Fédération Anthorum
 
AccueilOgameDernières imagesWar-RidersRechercherForum OfficielS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Alendir [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendir
Commerçant
Commerçant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Navigue entre Lyon et Paris

Candidature de Lord Alendir [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Alendir [Accepté]   Candidature de Lord Alendir [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Moi, Seigneur Alendir, de la planète Terminus [7:191:10], sollicite vos éminences pour rejoindre la Fédération Anthorum. Nous croyons en l’avenir de cette alliance, et avons d’ores et déjà commencé à entretenir d’amicales relations avec Lozatal Endereur.
La planète que nous dirigeons aura dans un premier temps des objectifs purement miniers et commerciaux. Par la suite, la construction d’une flotte puissante est envisageable.

Avec mes respects les plus sincères,

Seigneur Alendir
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Lord Alendir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Alendir [Accepté]   Candidature de Lord Alendir [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:53

Lord Alendir,

Je suis ravi de voir que vous avez accepté ma proposition et je suis ravi de vous accepter au sein de la Fédération, puissiez-vous y évolué en paix.

Par ailleurs, les relations commerciales jouent un grand rôle au sein de cette Fédération et votre puissance minière risque fort d'être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Alendir
Commerçant
Commerçant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Navigue entre Lyon et Paris

Candidature de Lord Alendir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Alendir [Accepté]   Candidature de Lord Alendir [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:59

Noble Endereur,

Je suis enchanté par votre promptitude.
(J'allais faire une remarque sur le fait que le grade de départ est novice au lieu négociant mais cela a été corrigé entre-temps, vraiment, une rapidité exemplaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Lord Alendir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Alendir [Accepté]   Candidature de Lord Alendir [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:01

Ne vous inquiétez pas de cela, lord, vous trouverez toute ces informations dans la liste des membres que vous trouverez dans le menu alliance. Vous y voyez le grade et le nom des autres membres de la Fédération.

Par ailleurs, une explication des différents grades et postes se trouve soit sur le forum officiel, soit sur la page interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Alendir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Alendir [Accepté]   Candidature de Lord Alendir [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Alendir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnonymoX [Accepté]
» Volzeik [accepté]
» Sharanova [Accepté]
» Candidature Geonain [Accepté]
» Docteur Eydroou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Anthorum :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: