Fédération Anthorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Anthorum

Le forum de la Fédération Anthorum
 
AccueilOgameDernières imagesWar-RidersRechercherForum OfficielS'enregistrerConnexion

 

 Sharanova [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:29

Salut ! Je suis encore nouvelle sur Ogame !

J'ai découvert votre alliance par un membre qui fait partie de mon systeme solaire en lisant le tag

J'opte pour une stratégie défensive fournisseur de matière première

A+



Revenir en haut Aller en bas
Alendir
Commerçant
Commerçant



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Navigue entre Lyon et Paris

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

Salut,

content de te voir, effectivement, nous sommes voisins( [7:191:4] et [7:191:10] ) . Je pensais d'ailleurs te raider tantôt, je dois revoir mes plans Cool

Une optique minière est une bonne idée je pense, en particulier au début (où privilégier le développement économique est moins risqué et rapporte), et encore plus quand on est débutante.

Bienvenue parmi nous donc (je laisse quand même le grand maître de notre secte valider ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:57

Bonjour Sharanova,

C'est indien?

Bienvenue dans la Fédération Anthorum, je suis ravi que vous ayez choisit cette Fédération, et je pense me prononcer pour tous en disant que tu peux venir.

Une fois membre, il faudra me dire quelle carrière tu souhaitera envisagé, en effet, dans la page interne tu trouveras la liste des postes a pourvoir et les moyens d'y accéder.

Comme tu l'as sans doute remarquer nous avons un léger soucis de bannière, je suis en train de régler cela (problème d'hébergeur).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:04



Je l'ai échapé belle Razz

Merci à toi ! J'espère qu'on tissera de bonnes relations dans notre système

J'ai observé que les autres membres n'étaient pas très éloignés non plus : 10 - 20 systemes de différences, on se fera des coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

Chère Sharanova, ceci est fait exprès, que nous soyons proche. Nombre d'alliance ne font pas attention a ce détail, mais de nos jours, cela a une importance capitale.

Par exemple, étant un commerçant, j'aurais bien plus de facilité a vous fournir des ressources, et je les acheminerais bien plus vite et a moindre coût que si vous vous trouviez dans une autre galaxie.

A ce propos, je suis tout disposé a débuté le commerce avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:12

@Lozatal Endereur

Non c'est ogamien pirat , c'est un nom que j'ai inventé à partir de sara et nova (supernova) mais peut être que c'est indien, je sais pas Very Happy

Apparemment, je suis inscrite comme Negociant , c'est à peu près mon profil Smile


@Lozatal Endereur

C'est positif ! J'espère qu'il y a des attaquants dans l'alliance ou sinon on sera une alliance commerciale ce qui n'est pas mauvais non plus

@Volzeik


Merciiiiii Smile


Dernière édition par Sharanova le Lun 20 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:16

Et bien, lorsque vous lirez la page interne de la Fédération vous verrez que trois type de carrière sont proposé. Nous avons actuellement un membre dans chaque voie. Cela signifie que nous avons effectivement des personnes ayant développer fortement leur côté militaire.

Aussi, je vous prie de me croire quand je vous dis que la Fédération est hétéroclite dans ses membres et cosmopolite dans ses actions.

(Oui, c'est super pompeux^^ j'adore^^).

Quand a votre nom, je le trouve fort charmant et ne sais si la provenance est effectivement indienne, seule la sonorité me rappelait cet endroit, maintenant disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:26



Effectivement, je viens de lire la section interne et il y a vraiment de tout ! Faire partie de cette alliance est un grand plaisir pour moi !


Dernière édition par Sharanova le Lun 20 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

J'en suis ravi. Juste un petit détail, un peu gênant^^.

Peux-tu évité de cité tout le temps? Une simple réponse suffit, et si tu souhaite précisé l'interlocuteur, écris son nom^^.

A ne pas prendre mal, c'est une histoire de confort et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Sharanova
Commerçant
Commerçant



Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2011

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:38

C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:47

Ravi que cela se passe comme ça.

Tu dois maintenant avoir accès au reste du forum. Une partie est encore camouflé, mais viendra avec la monté en grade et la maîtrise. Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Sharanova [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sharanova [Accepté]   Sharanova [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharanova [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnonymoX [Accepté]
» Volzeik [accepté]
» Seigneur Wormy [Accepté]
» Candidature de Nieder [Accepté]
» Candidature Geonain [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Anthorum :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: