Fédération Anthorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Anthorum

Le forum de la Fédération Anthorum
 
AccueilOgameDernières imagesWar-RidersRechercherForum OfficielS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Volzeik [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Volzeik [accepté] Empty
MessageSujet: Volzeik [accepté]   Volzeik [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:55

Salut Wink
Je traine sur le forum depuis hier soir, et je viens de décider de proposé ma candidature.
Ma PM est en 4:479:4 mais je me rapprocherais de vous avec mes 1eres colo, j'aurais un grand champ d'action au moins ^^.
Je suis venu ici grace au sujet sur le forum officiel, que je trouve TRES bien présenter avec les critères de l'alliance que je recherche.
Je pense m'engager dans la voie politique, c'est ce qui me correspond le mieux meme si je n'aurais aucune pitié pour les petits inactifs Evil or Very Mad
J'ai assez d'expérience sur ogame pour y avoir joué il y a quelques années, de plus j'ai une bonne connaissance de gestion de forum, en ayant administré plusieurs forum sur différent jeux.
Je possède skype aussi, je vous le laisse : ********* (A évité en partie public)

Voila j'espere de n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Volzeik [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Volzeik [accepté]   Volzeik [accepté] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:57

Et bien, bonne présentation ! Ya tout!


Admis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
 
Volzeik [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnonymoX [Accepté]
» Sharanova [Accepté]
» Docteur Eydroou [Accepté]
» Seigneur Wormy [Accepté]
» Candidature de Nieder [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Anthorum :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: