Fédération Anthorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Anthorum

Le forum de la Fédération Anthorum
 
AccueilOgameDernières imagesWar-RidersRechercherForum OfficielS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Nieder [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:56

Bonjour à tous

Je m'appelle Nieder (PM en 1:362:10)

Je possède actuellement 4300 points (compte crée le 5 juin) et près de 45% de mes points sont en flotte, inutile de préciser, je pense, que je suis un raideur.
Je ne suis pas se qu'on appelle "un top player", mais j'ai néanmoins de bonnes bases sur le jeu (j'ai actuellement un compte en MV top 600 sur le 65).

Je compte monter ma flotte en respectant le ratio de 50 à 60% de points, et également à coloniser une planète par galaxie (bien que pour le moment, l'astro ne soit pas ma priorité).
Dès que j'en aurai les moyens, je ferai des tenta de lunes.

Je vous ai connu suite à la présentation de l'alliance par Lozatal sur le board, et j'ai beaucoup aimé le thème, et surtout les grades.
Je souhaiterais vous rejoindre, car jouer solo c'est assez triste je pense, et aussi pour nouer des relations avec d'éventuels deutiers ou commerçants, et aussi connaître quelques raideurs, si une occasion d'AG se présente.

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira, et si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Melsasuke
Conseiller
Conseiller



Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Bourg-palette

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:14

Bonjours à toi,

Pour le moment je ne vois pas pourquoi on refuserai t'as candidature... Juste un truc, t'as pas de planète en G7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:27

Non , j'ai deux planètes en G1 et une en G2
Revenir en haut Aller en bas
Volzeik
Conseiller
Conseiller



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:46

Bienvenue !
Je pense que le seul probleme sera la distance, car tu te trouves assez loin de nous tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:04

Bonjour,

En effet, cela risque de poser un gros soucis. Je m'explique, l'une des caractéristiques principales de cette Fédération est la localité de ses membres. Le fait que tu sois dans une aussi distante galaxie pose un véritable soucis. Aucun de nos marchands ne pourrait faire un tel déplacement pour échanger avec toi, alors qu'une, certes, un peu moins intéressante, est proposé pour 7 fois moins le prix du voyage.

Autre chose, cette Fédération est assez typé Rôle Play, cela ce voit dans nos messages et la manière générale de s'exprimer. Si cela te correspond tant mieux, sinon, l'intégration risque d'être difficile.

J'ai vu que tu avais aimé le système de carrière, j'en suis ravi. Si tu intègre la Fédération, tu découvrira encore deux trois choses sur ce système, qui, je l'espère, te plairont tout autant.

Finalement, si tu acceptes de mettre une majorité de tes colonies dans notre galaxie, je ne vois aucun problème pour te souhaiter la bienvenue. La décision final t'appartient donc.


EDIT: Avec la majorité de ta force en flotte que comptes-tu faire quand tu sortira du protectorat impérial?
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:59

Lozatal Endereur a écrit:
Le fait que tu sois dans une aussi distante galaxie pose un véritable soucis. Aucun de nos marchands ne pourrait faire un tel déplacement pour échanger avec toi, alors qu'une, certes, un peu moins intéressante, est proposé pour 7 fois moins le prix du voyage.

Je peux poser une colonie dans n'importe quelle galaxie, je n'en suis qu'au début de ma colonisation.
Comme indiqué dans ma candidature, je souhaite avoir une planète par galaxie.

Lozatal Endereur a écrit:
Autre chose, cette Fédération est assez typé Rôle Play, cela ce voit dans nos messages et la manière générale de s'exprimer. Si cela te correspond tant mieux, sinon, l'intégration risque d'être difficile.

Je peux essayer. Y a t'il une période d'essai ?

Lozatal Endereur a écrit:
J'ai vu que tu avais aimé le système de carrière, j'en suis ravi. Si tu intègre la Fédération, tu découvrira encore deux trois choses sur ce système, qui, je l'espère, te plairont tout autant.

J'ai trouvé l'idée très originale.

Lozatal Endereur a écrit:
Finalement, si tu acceptes de mettre une majorité de tes colonies dans notre galaxie, je ne vois aucun problème pour te souhaiter la bienvenue. La décision final t'appartient donc.

Je suis raideur, si je met toutes mes colo dans une seule galaxie j'aurais moins de terrains de chasse et de cibles potentielles.

Lozatal Endereur a écrit:
Avec la majorité de ta force en flotte que comptes-tu faire quand tu sortira du protectorat impérial?

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:07

Je voulais juste savoir si tu t'inquiétais des raids de bienvenue quand on sort de la protection des noobs^^.

Sinon, je pense qu'on peut te souhaiter la bienvenue.

Postule ig.

Il n'y a pas de période d'essai. Si tu te sens bien ici, tu reste, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:12

Pour la protection noob, je ne pense pas que cela pose problème.

Si un jour tu vois ma flotte à quai et que je hors ligne, c'est que j'ai un soucis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:14

Je vois ! Alors bienvenue !

Comme pour les autres, fais moi part de ton choix de carrière, si tu en choisis une.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:18

Merci beaucoup !

Pour mon choix de carrière :
Flotte 1.901 (42.3 %)

Je choisis la carrière militaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:19

Hum... je crois en effet que ça s'impose !

Donc, fédéré, vous voici guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Nieder
Guerrier
Guerrier
Nieder


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:19

Je vous remercie humblement Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lozatal Endereur
Maître de la Fédération
Maître de la Fédération
Lozatal Endereur


Messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : A bord de l'Ortenl Lop

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:23

Guerrier,

Je vous félicite, vous avez tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fedanth.ogameunivers.com
Dr Eydroou
Conseiller
Conseiller
Dr Eydroou


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31

Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:40

Je vous souhaite la bienvenue jeune conquérant de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nieder [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nieder [Accepté]   Candidature de Nieder [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nieder [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnonymoX [Accepté]
» Volzeik [accepté]
» Sharanova [Accepté]
» Seigneur Wormy [Accepté]
» Candidature Geonain [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Anthorum :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: